domingo, 27 de enero de 2013

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Voilà maintenant 7 mois que nous avons fait naître MangaOFF.com . 15000 membres nous ont fait confiance et nous tenons à vous en remercier. Avec le temps, nous avons créé des liens, créé une famille et nous nous sommes unis pour faire de MangaOFF un tracker de référence. Aujourd'hui, nous tournons une page de notre histoire avec l'arrivée d'un site complémentaire, MegaDown. Nous reprenons la même philosophie, la même ambiance pour vous offrir encore plus de contenu !

MegaDown est le site par excellence si vous souhaitez vous procurer des films, des séries télévisées, des jeux vidéos, des albums ou encore de quoi bouquiner sur votre smartphone ou votre tablette numérique.Nous avons pour objectif de vous proposer le meilleur du numérique en un seul endroit : http://megadown.ws ! Et pour vous accueillir comme il se doit, nous vous proposons une période de freeleech* du 28 Janvier ou 03 Février 2013 ! Vous pourrez ainsi découvrir tranquillement MegaDown en profitant d'un téléchargement libre pendant une semaine.

MegaDown, c'est avant tout une communauté avec des membres chaleureux et un staff compétent. Désormais, Nous n'attendons plus que vous pour poursuivre cette aventure, tous ensemble ! Nous profitons de l'occasion pour vous informer que nous recrutons des uploaders. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, vous pouvez faire votre demande sur notre forum. Nous souhaitons également remercier nos nombreux donateurs. Sans vous, l'aventure ne serait pas possible et nous remercions pour votre confiance. cela nous motive à faire encore plus d'efforts et de travailler dur pour vous offrir le tracker dont vous rêviez. Nous vous rappelons que vous pouvez faire une donation ici. Cela vous permettra de devenir VIP et de profiter de tous ces avantages.

Venez donc découvrir l'expérience MegaDown à l'adresse suivante : http://megadown.ws ! A très bientôt !

Cordialement,
Le staff.

Compromiso docente

"Hemos de preparar a los jóvenes para afrontar su futuro, no nuestro pasado"
(Arthur Clark, 1917-2008)